dimanche 2 septembre 2007

Nouvelles du C.A.M.


Hier, le Comité Anti Mixbeat a fêté la première semaine d'existence de ce blog. Curieux et rapide anniversaire. Ce fut l'occasion de dresser un premier bilan de nos actions. Pour tout ce qui concerne les activités hors blog, nous ne nous étendrons pas ici sur leurs développements. Tous les membres actifs du CAM en sont informés régulièrement par un autre canal. Les sympathisants devront attente un peu.

Notre blog, indéniablement, a permis de marquer un coup d'arrêt à l'escalade infecte de mixbeat/Coca. Désormais, nul n'ignore que nous existons et que nous surveillons ce forum. Notre travail de sape a largement porté ses fruits puisque, à l'heure actuelle, plus personne ne poste, ou quasiment, dans les différents fils. Cette disparition des contributeurs habituels permet surtout d'avoir une vue très dégagée sur le paysage. Toutes les interventions qui alimentent maintenant mixbeat/Coca ne proviennent que d'une seule et même personne. On peut constater que, sans apports extérieurs, le site ne produit quasiment plus de ragots. A l'exception notable, bien évidemment, de ceux distillés par le webmaster lui même. Comme il ne peut pas être sur tous les fronts à la fois, sa production commence à baiser.

Ce matin, nous comptabilisons 2760 visiteurs sur le compteur de notre blog, installé seulement depuis trois jours. Certes, ces chiffres sont très relatifs, mais ils sont révélateurs de l'intérêt qui nous est porté.

Nous avons aussi, depuis hier, une adresse mail (anti-mixbeat@hotmail.fr) qui tient un peu mieux la route. Tous ceux qui ont envie de communiquer avec nous (il peuvent créer leurs propres adresses email sous un pseudo) seront lus attentivement.

D'autres informations dans la journée….

3 commentaires:

Bruno a dit…

Ce que personne n'avait pu faire, vous y etes parvenus en 7 jours ! Vous avez endigué l'escalade, vous avez asséché l envie de nuire, vous avez décapité un fou, un cinglé, vous l avez stoppé dans sa torpeur infame ! Je vais parler de vous et je crois que beaucoup lors de cette rentrée vont chercher à vous connaitre, à comprendre l'honnête démarche ! Encore une fois merci aux noms de ceux qui ont été souillés ces derniers mois sans réel recours, sans réel succès de voir ce site un jour enfin tombé dans l'oubli ! Enfin ! Comme quoi il ne faut pas désespérer, rien n'est figé, tout est en mouvance et évolue !

Anonyme a dit…

Carl de Canada vit ses dernières heures d'homme libre. Son compte bancaire est saisi, les très rares amis qu'il avait lui tournent le dos et ne peuvent rien faire pour lui. Il n'a plus qu'à retourner au Quebec.

Anonyme a dit…

moi je connais par les médias un black canadien ! c est Kavanagh et c'est une autre pointure, un drôle, un bon ! il y a du talent ! c'est un sacré lui ! alors que là, on croirait que tous les maux de la terre se sont donnés rdv ! l'enfer c'est pas les autres c'est carl ! oui c est lui tout seul uniquement lui ! boufff !