samedi 1 septembre 2007

Une journée sur mixbeat/Coca

Après la mémorable journée d'hier où les derniers visiteurs de mixbeat/Coca ont pu constater le degré O auquel ce site est parvenu, nous nous garderons de faire preuve de tout triomphalisme. Cependant, force est de constater que depuis l'arrivée de notre petit blog, il y a à peine une semaine, les choses ont beaucoup bougé. Ce forum raciste, homophobe, diffamatoire, qui se disait intouchable, qui prétendait être un véritable espace de liberté, s'est révélé n'être qu'une grosse baudruche qu'il nous a fallu peu de temps pour dégonfler. Loin de vouloir nous en attribuer exclusivement le mérite, il est indéniable que ces résultats sont aussi le fait de la prise de conscience de nombreux internautes habitués de ce forum affligeant. Il faut continuer d'interpeller les derniers irréductibles. Sean Bateman, arioch, Costa, Ventdejuin, etc. dégagez rapidement de mixbeat/Coca, vous prolongez inutilement l'agonie d'un mythe qui vient de s'effondrer.

Aujourd'hui, l'administrateur n'est pas encore paru sous son titre. Un visiteur nous a suggéré de l'appeler admytho, pour faire court. Bonne suggestion. Pour l'instant c'est sous le pseudo concierge qu'il intervient. Petite manœuvre destinée à faire croire qu'il est actuellement en route vers la France. N'oubliez pas qu'il était à Alicante, en Espagne !

Un autre de nos visiteurs s'interrogeait à propos des messages postés sur mixbeat/Coca. Non, le Comité Anti-Mixbeat n'intervient pas – sous n'importe quel pseudo – sur le forum qu'il combat. Il juge inutile de se mêler à de pauvres débats qui ne le concernent pas. Donc, nous n'approuvons pas implicitement et n'encourageons pas tout ce qui pourrait s'y dire. Par contre, nous sommes volontiers disposés à accueillir, sur notre blog, tout message pertinent qui aurait été censuré sur mixbeat/Coca.

3 commentaires:

SCALP a dit…

Le gros bouffon d'Arioch se fend d'un message pour défendre l'autre bouffon de Carl. Celui-là il faudra pas le rater c'est un des plus cons de mixbeat.

Anonyme a dit…

Depuis hier et ce matin y en a que pour le blog anti-mixbeat sur l'autre forum, à croire que vous les emmerdez un max. Continuez on est avec vous !

Anonyme a dit…

EN TT CAS EN MOINS D UNE SEMAINE VOUS AVEZ UN TRES BON SCORE DE VISTEURS VOUS FAITES L UNANIMITE JE PENSE QUE QQ CHOSE EST EN TRAIN DE SE PASSER LE VENT TOURNE ANNONCANT LA TEMPETE POUR CERTAINS QUI FERAIENT MIEUX DE SE MEFIER
ENCORE BRAVO J AVERTIS VOTRE CREATION ET DEMARCHE HONNETE ET JUSTE AUTOUR DE MOI DEVANT LA BETE IMMONDE .....