samedi 1 septembre 2007

Commentaires

Concernant les commentaires qui sont laissés sur notre blog. En principe, nous les acceptons tous.
Nous refusons seulement ceux qui proviennent du forum opposé parce qu'ils ne contiennent que des insultes. La vulgarité n'a pas sa place ici. A l'exception, évidemment, des messages trouvés sur mixbeat/Coca, que nous sommes obligés de reproduire pour information et comme preuves. Croyez bien que nous faisons cela avec dégoût.

A tous ceux qui nous adressent des commentaires nous demandons, si vous voulez que l'on réponde à vos questions, de les envoyer avec un pseudo plutôt qu'en anonyme. Cela nous permettra d'y répondre, sur ce blog, en identifiant la question.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rions un peu : Carl/Admin etc... nous annonce son retour ce matin à Paris (fil Blog AntiMixbeat, 13h54), avec pour preuve à l'appui une photo prise à bord de l'avion montrant l'aéroport et le commentaire suivant : Back In Paris.

Seulement l'Admin, qui n'a jamais du aller en Espagne comme il le prétend, a été péché une photo sur le net et n'a pas pu prendre : l'aéroport montré n'est absolument pas celui d'Alicante, ni Orly, voire même Roissy si on est gentil.
A moins que bien sûr l'Admin ne préfère prendre des vols avec des nombreuses escales...

Anonyme a dit…

Ooops, 13h14 et non 13h54, merci de corriger.

Anonyme a dit…

Je pose une question naïve, mais, comme vous, je suis révoltée par ce que je lis sur Mixbeat et m'interroge sur le fait que la Loi tolère ce genre de choses pourtant illégales.
Mais quel but poursuivent ses administrateurs ??
Quel est l'intérêt ?

J'avoue ne pas comprendre, pas plus que je ne comprends les sous-entendus sur qui est qui. Pourquoi font-ils cela ?