vendredi 28 septembre 2007

Le dépotoir à ragots

Si on devait résumer ce qui se passe sur mytho-beat, ce serait très simple : le néant, le vide sidéral.

Bien évidemment, ce forum continue d’exister, des pages s’écrivent tous les jours. On se demande surtout par qui et pour qui.
Par qui ? La réponse est facile : par l’administrateur du site lui-même, sous divers pseudos, assistés de quelques membres et invités venus plastronner sous couvert d’anonymat. Le Grand Vizir étant, au demeurant, le contributeur le plus fécond. Quand il n’est pas là, la production diminue considérablement.
Pour qui ? Alors là, on s’interroge. Il y aurait, en théorie, des dizaines de visiteurs tous les jours. Seulement, le Forum anti mix beat a démontré que ces chiffres étaient artificiellement gonflés. Après la panne d’hier (toujours pas expliquée officiellement), on retrouvait presque aussitôt autant de connectés qu’avant. Ce qui paraît difficile à croire.

Nous ne nous étendrons pas davantage sur le contenu de ce triste dépotoir. Avec le temps, cela ne va pas en s’arrangeant. La diffamation, les insultes, la calomnie y font bon ménage, sans le moindre respect pour le malheureux quidam qui, par hasard, viendrait à s’y aventurer. En fait, mixbeat n’est compréhensible que par une poignée d’initiés, lesquels n’ont en commun que la bassesse dont il font preuve tous les jours.
x

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mixbeat est de plus en plus lamentable.