vendredi 7 septembre 2007

Une journée sur Mixbeat/Coca

Passons sur l’épisode de la fermeture du fil Le blog Anti-Mixbeat est lancé, qui n’est vraiment pas un événement, tellement c’était attendu. Nouvel exemple de la mythomanie de Carl Zéphir qui, hier soir, annonçait fièrement sa participation au dîner de Reporters Sans Frontières. Dîner où nul ne l’a vu. Le contraire eut été étonnant.

L’escalade de la violence verbale du gérant de Mixbeat/Coca a encore monté d’un cran, hier, à l’occasion d’une abjecte et ordurière sortie contre Madame Marie-Christine de Percin. Inutile de rapporter les propos, ils sont à l’image de son auteur. Cette grossière provocation avait-elle un but précis ? Nous l’ignorons pour l’instant. A lire ces interventions, de plus en plus outrancières et vulgaires, on s’interroge sur la santé mentale de cette triste équipe. Sous l’influence de quels sentiments ou de quelles substances ?

Même remarque à propos du membre Sandro Gitan-Fornèse, visiblement lui aussi sous influence. Vers 2h00 du matin, il s’est répandu sur plusieurs fils du forum, s’en prenant même à l’administrateur en personne et l’accusant grossièrement de faire traîner les choses pour ce qui est des pseudos messages d’Arnaud Lagardère. Il devra s’attendre à des représailles.

Dans sa grande magnanimité l’administra-tueur (lapsus révélateur, on garde…) de mixbeat/Coca a décidé d’accorder un (nouvel) espace à ses opposants : le fil Benjamin Lemaire. Il annonce qu’il n’en effacera pas les messages. C’est à voir. Pour notre part, plutôt que de se prêter à ses cyniques plaisanteries sur les personnes qu’il diffame quotidiennement, nous désignerons ce fil sous le nom de BL (Belle Liberté).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et le portrait de Bateman ?

Anonyme a dit…

Game over on dirait.

Anonyme a dit…

Bateman Bateman.. Pourquoi pas Butterfly? ou Vent De Juin? Ou Rentière? Un type pathétique passe ses journées à rien foutre sur son ordi n'a rien d'exceptionnel.
en revanche, des femmes qui participent à un forum aussi mysogine et pornographique..

Anonyme a dit…

Mixbeat fonctionne sur la provocation, un peu à la manière d'un enfant qui veut croire à ce qu'il dit pour donner de la force à son propos. C'est marrant 5 min. par jour.

En vous opposant à ce site, dans le meilleur des cas vous contribuerez à lui faire de la pub.

J'ai du mal à comprendre comment un adulte peut perdre son temps à créer un blog anti-mixbeat...