mardi 11 septembre 2007

Une journée sur mixbeat/Coca

Omar Harfouch, en grande forme apparemment, est revenu ce matin animer la kermesse mixbeat/Coca. Grand bien lui fasse. On nous annonce en outre que Bernard Henri Lévy pourrait lui-même faire une apparition sur un fil qu’on lui a spécialement réservé. La foule est là, se pressant au pied des marches, trépignant d’impatience de voir apparaître le philosophe en chemise blanche. Demain, si le temps le permet, ce sera le Père Noël en personne qui viendra faire un petit tour sur le forum. Immense farce qui n’amuse plus grand monde. A part ventdejuin – mais comment pourrait-elle se passer de mixbeat ? – les grandes pointures du forum ne se bousculent pas pour participer à cette drôle de foire à la vedette.

Pour en revenir à Omar Harfouch, il a publié hier une réponse aux questions que se posait, sur ce blog, Barbouse. Ce dernier n’y ayant pas donné suite, Omar a donc apporté un complément, ce matin, à cette question : « la personne qui prétendait m'avoir vu quelque part le 9 septembre à 14h, et que je n'oserais pas dire où, et qu'il détiendrait une preuve, ne s'est pas manifestée après la lecture de ma réponse hier soir. Il n'a rien dit sur la photo prise chez moi la veille à Neuilly à 22 heures, alors qu'il prétendait le contraire. Aucune réaction de sa part sur le mail envoyé à mon avocat et la dénonciation de ce dernier de son contenu ainsi que le profil de son auteur aux autorités compétente. Donc, il a menti sur toute la ligne. "Je réserve donc, tous mes droits de pouvoir le poursuivre en justice pour propos mensengers (sic) envers un tiers, et de calomnie"
Cet après midi, suite aux diverses explications données sur le forum, l'ensemble des participants - y compris Barbouse - a reconnu que nous étions bel et bien en présence du véritable Omar Harfouch.

Nous, ce que nous n’avons pas compris et que peut-être cet homme d’affaires, un jour, nous expliquera, c’est la nature des liens qui l’unissent à Carl Zéphir dit Carl de Canada. Soit, l’homme est vraiment mal renseigné sur l’individu à qui il a la faiblesse de donner sa sympathie. Dans ce cas, nous lui conseillons de relire avec attention notre blog. Soit, il y trouve un intérêt personnel et commercial qui, jusqu’à présent, nous échappe totalement. Il n’est pas admissible qu’il cautionne, par sa présence même, un forum racisme, antisémite, homophobe, sexiste, diffamatoire et mensonger. L’a-t-il seulement parcouru ? Naïf ou complice ? La justice de la République en décidera.
On attend toujours de mixbeat/Coca qu’il publie les fameux sms échangés entre Arnaud Largardère et Richard Gasquet. Le gourou ne les trouve plus ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si Omar veut faire un procès à cause d'un propos tenu sur un forum, c'est contre le responsable du site sur lequel apparait le forum qu'il doit le faire. C'est le droit qui le dit. Donc c'est contre Carl de Canada qu'il doit agir puisque c'est lui le responsable du site, et c'est lui l'entier responsable de TOUT ce qui se rapporte sur SON site. A lui de bien tenir son site s'il ne veut pas que ça se retourne contre lui. il a beau essayer de nous faire croire qu'il n'a plus rien à voir avec Mixbeat (tentative de cession du nom de domaine etc.) il est tellement megalo qu'il continue d'exhiber sa tronche sur toutes les photos... quelle bêtise.

Anonyme a dit…

Omar a annocé dans son fil qu'il y aurait bientôt un documentaire sur lui et qu'il serait filmé en train de chatter sur Mixbeat. Il demandait d'ailleurs qu'à cette occasion on ne pollue pas son fils. Tout ca pour ca, l'avenir nous le dira.