lundi 10 septembre 2007

Une soirée sur mixbeat/Coca



Ce soir, l'administrateur de mixbeat/Coca se démène comme un beau diable pour donner de l'animation à son forum. Naturellement, c'est le fil Omar Harfouch qui capte toute son attention et son énergie. Du coup, les autres fils sont à l'arrêt depuis 22h00 car l'accès aux visiteurs extérieurs a été bloqué. Cela donne parfois des bavures :

(administrateur réponse 1853) Omar, t'as supprimé ton joli post sur NOVA ?

(Ragot/administrateur réponse 1854) Omar, il est où ton post sur Bizot ?

(administrateur, réponse 1855) J'ai du faire une mauvaise manip.

(Omar, réponse 1856) zut alors j'ai mi une heure à l'écrire...

(administrateur, réponse 1857) Ce qui est arrivé, c'est qu'on était tous les deux en train de l'éditer. Moi je corrigeais tes fautes, et toi, t'as fait une manip. J'en sais rien. Dommage. C'était un très beau post.

Peu avant, sur le fil Tomate mérite une fessée, on a assisté à un échange musclé et plein de sous entendus entre lui et Rouby. Selon sa méthode habituelle il s'est servi d'un invité (vrai ou faux) pour l'attaquer grossièrement. Mais Rouby n'est pas dupe. Ce n'est pas les ignobles pressions du grand vizir (je vais dévoiler nos messages personnels) qui vont l'impressionner. Ce qui est sûr, c'est que l'administrateur manie en permanence le chantage, la menace, l'insulte à l'égard de tous ceux - y compris ses membres – qui s'aventureraient à le remettre en cause.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il ne se passe plus rien sur mixbeat, pas un message en une heure.

Anonyme a dit…

Plus de messages. Carl s'est enfermé dans les chiottes et s'est fait un shoot avec ses avatars... Quand il se réveillera, on sera toujours derrière la porte, sirotant langoureusement...

Anonyme a dit…

vous pensez vraiment qu'il prend de la drogue ? C'est vrai qu'il ya des montées et des descentes sur mixbeat. Grosse montee tout à l'heure et descente extrème ce soir.

Anonyme a dit…

Aucun message depuis 22:40. A force l'Admin va vous donner raison, j'en viens à me demander si tous les membres que vous citez réguliérement ne proviennent pas de son imaginaire.