dimanche 9 septembre 2007

vu sur mixbeat/Coca

Vu sur mixbeat/Coca mais... effacé...

On a du lourd, notre ami admytho tiens ici le Watergate de l’internet avec dans le rôle du martyr crucifié en place publique : lui-même. Tu es d’un ego encore plus affligeant que ces réalisateurs qui se mettent eux même en scène. Il faut que chaque élément, chaque chose qui se passe sur ce forum te soit rapporté ou soit rapportée à Carl de Canada, l’immense organisateur de soirées parisiennes dont le tout Paris raffole mais que personne ne connaît. Parcequ’en cette fin d’après midi dominicale je confirmer ce que tout le monde pense, personne ne connaît Carl de Canada ni ses fameuses soirées, ni le tout Paris ni le tout pourri. Par contre, quand on parle de l’assommoir moral qu’est Mixbeat c’est une toute autre affaire.
En ce moment même je me demande encore comment tu vas, comme à ton habitude, ne pas répondre à mes messages et comment tu vas tenter de faire tout oublier : la non réponse, la déviation « regardez il a écrit ça » ou « regardez son IP » ou encore la suppression. J’ai mon idée. J’hésite. Cependant n’oublie pas une simple chose. Je ne suis ni ces petits blogueurs sans pouvoir ni le duo Dujardin/Lemaire qui ont le pouvoir d’une limace anémique. Tu ne sais pas qui je suis donc ne t’attaques pas à moi comme tu l’as fait avec Benjamin Lemaire. Tu es déjà en train de le regretter.
Sur ces quelques mots, je vais tenter d’occuper mon esprit à des distractions plus socia(b)les.
Salutations


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vermin... oups... "Admin", bien sûr, "Admin" a la facheuse habitude de censurer beaucoup de ce qui n'est pas dans la droite ligne mixbeatiennne. Il en reconstitue un autre fil de discussion à sa convenance. C'est parfois amusant à suivre...
Salutations à Sandro qui fait de saines interventions.

Anonyme a dit…

Oh mon message publié :)

Anonyme a dit…

Pareil merci de publier tous les messages contrairement à l'admin